Réclamation

Procédure de recours et réclamation auprès de Cholet Dupont Oudart

Cholet Dupont Oudart ambitionne d’apporter de manière permanente à ses clients un service de qualité.
Si toutefois vous rencontrez des difficultés au niveau de la prestation délivrée et que vous souhaitez nous faire part de votre réclamation, vous pouvez contacter le Service Clientèle :

  • Par e-mail : [email protected]
  • Par courrier : Cholet Dupont Oudart, Service Réclamations, 16 Place de la Madeleine 75008 PARIS

Cholet Dupont Oudart s’engage à accuser réception de votre demande dans un délai de dix jours ouvrables et de vous transmettre une réponse dans un délai maximum de deux mois à compter de la date de réception.

Procédure de saisine du médiateur de Cholet Dupont Oudart

En l’absence de réponse de Cholet Dupont Oudart dans les deux mois de votre réclamation ou si vous avez déjà saisi le service Réclamations et que vous estimez que votre demande n’a pas été satisfaite, vous pouvez saisir le médiateur de Cholet Dupont Oudart. Il s’agit d’une personne indépendante dont la mission consiste à trouver une solution amiable aux litiges rencontrés :

Saisine de l’autorité des marchés financiers (AMF)

L’AMF est une autorité indépendante qui veille à ce que les clients disposent d’une bonne information et que les pratiques commerciales des prestataires de services d’investissements soient régulières. Elle peut être saisie à votre initiative par courrier ou internet, si vous considérez que les pratiques de Cholet Dupont Oudart présentent des anomalies ou des dysfonctionnements significatifs.

 

La saisie d’un des deux médiateurs est définitive. Si son avis ne vous convient pas, vous n’aurez pas la possibilité ultérieure de saisir l’autre médiateur compétent.